Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
marie.myriam - 2011-10-02 12:26:32
correction
il y a eu erreur dans le nom du monastere ne pas en tenir compte les ceremonies se deroulent au sanctuaire de notre dame des graces a cotignac
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609738