Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
utunumsint - 2011-10-02 11:52:36
Merci...
pour cette belle prière !
Je ne comprends toujours pas votre expression : enfants nés sans baptême... même si je vois bien de qui vous voulez parler.
Voulez-vous dire : enfants nés au ciel sans baptême, c'est-à-dire sauvés bien que n'ayant pas reçu le baptême ??? Beaucoup le pensent pour les victimes d'avortement notamment.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609736