Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
utunumsint - 2011-10-02 11:48:59
Pas de quoi...
Ce n'était qu'un début, pour une question qui nécessiterait bien des développements, particulièrement la question du sort des enfants morts sans baptême...
Bien à vous, in Christo
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609735