Pas de quoi...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

utunumsint -  2011-10-02 11:48:59

Pas de quoi...

Ce n'était qu'un début, pour une question qui nécessiterait bien des développements, particulièrement la question du sort des enfants morts sans baptême...
Bien à vous, in Christo
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609735