ségrégation ou ostracisme entre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-10-02 10:28:14

ségrégation ou ostracisme entre

les enfants morts avant la naissance et sans baptême.

Ceux tués par avortement sont-ils bénéficiaires d'une considération autre que celle accordée aux morts par fausse couche?

un parallèle entre les gens morts de maladie et ceux assassinés?

On remarquera que les assassins sont peu punis et que les avorteurs sont payés par la sécurité sociale donc par tous directement ou indirectement, cet organisme de solidarité si apprécié à la CEF.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609730