Les enfants nés sans baptême
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
marie.myriam - 2011-10-02 09:17:56
Les enfants nés sans baptême
Les enfants nés sans baptême sont tous ceux qui ont été avortés et tous ceux qui ne sont pas arrivés à terme, les fausses couches.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609722