Les enfants nés sans baptême

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

marie.myriam -  2011-10-02 09:17:56

Les enfants nés sans baptême

Les enfants nés sans baptême sont tous ceux qui ont été avortés et tous ceux qui ne sont pas arrivés à terme, les fausses couches.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609722