Les enfants nés sans baptême
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
marie.myriam - 2011-10-02 08:31:44
Les enfants nés sans baptême
Je t'ai appelé par ton nom, tu es à moi... (Is 43:1)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609717