Les enfants nés sans baptême

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

marie.myriam -  2011-10-02 08:31:44

Les enfants nés sans baptême

Je t'ai appelé par ton nom, tu es à moi... (Is 43:1)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609717