Juste pour chercher la petite bête....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Archange -  2011-10-01 21:28:56

Juste pour chercher la petite bête....

TOUS les enfants naissent sans baptême.....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609689