Juste pour chercher la petite bête....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Archange - 2011-10-01 21:28:56
Juste pour chercher la petite bête....
TOUS les enfants naissent sans baptême.....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609689