Oui, Dieu reste seul juge...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vianney -  2011-09-30 09:58:45

Oui, Dieu reste seul juge...

...du sort éternel à réserver à chacun de nous, bien entendu. L’excommunication ne vaut que par rapport à l’Église militante : privation des prières publiques, des indulgences, de la sépulture ecclésiastique...

V.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609520