donc une vertu pour l'avertissement des fidèles,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2011-09-30 09:31:27

donc une vertu pour l'avertissement des fidèles,

ce qui n'enlève rien, sauf erreur, au fait que l'excommunication est une peine dont l'effet est subi du vivant de celui qui en est sanctionné.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609518