Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-09-30 00:10:54
Plus précisément Rémi !
Nous disons qu'Assise (ou ce type de manifestations) est une forme de reniement !
Quant à St Pierre, il était chef du collège apostolique lorsque le Christ l'a admonesté, puis bien "Pape" lorsque St Paul l'a repris !
Les Evangiles nous disent forcément quelque chose, à nous, aujourd'hui, sinon ils n'auraient aucune valeur exemplaire et ne concerneraient que les personnes directement visées il y a 2000 ans.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609492