karaoké? bien vu et à retenir

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-09-30 00:02:46

karaoké? bien vu et à retenir


devant le manque d'inspiration de certaines fredaines pseudo spirituelles on pourrait même dire cara-hoquet.

A quand l'école des fans en version paroissiale?

"Jesus reviens" remixé par Campra, cela enverrait du steack!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609491