karaoké? bien vu et à retenir
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2011-09-30 00:02:46
karaoké? bien vu et à retenir
devant le manque d'inspiration de certaines fredaines pseudo spirituelles on pourrait même dire cara-hoquet.
A quand l'école des fans en version paroissiale?
"Jesus reviens" remixé par Campra, cela enverrait du steack!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609491