Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Candidus - 2011-09-29 23:03:06
Effectivement...
Le seul cas où l'on pourrait juger le "pape" serait si celui-ci n'était pas pape, sinon seul le "silence obséquieux" est de mise. Soyez donc logiques vous qui critiquez Benoît XVI...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609487