L'art de transformer les choses
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philippilus - 2011-09-29 22:53:53
L'art de transformer les choses
et de présenter des contre vérités comme des évidences.
Au moment ou le Saint Siège et la FSSPX produisent un communiqué commun sur le succès de ces entretiens doctrinaux,
Après de longues discussions qui se sont faites comme requis dans le secret, sans qu'il y ait de fuites,
Alors que l'étape suivante est en cours,
Vous nous parlez de "l'échec" des entretiens doctrinaux comme un fait établi.
S'il faut faire un constat d'échec, c'est celui (hélas) du développement de l'IBP en France:
Paris, Marseille : uniquement une chapelle privée
Lyon, Lille, Toulouse : rien
Bordeaux: Saint Eloi existait avant et a été imposé par Rome
Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609486