Ad I°

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2011-09-29 21:05:29

Ad I°

Auriez-vous lu ingénument, humblement le texte de ces Constitutions dogmatiques? L'auriez-vous médité? N'avez-vous pas une vision trop restreinte de ce qui est appelé "dogmatique"?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609462