Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-09-29 19:29:45
pour résumer vos posts
le pape est le patron de la société Lego qui est apostat et renégat. J'y comprends plus rien.. Soupir...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609450