Simple question

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2011-09-29 17:44:47

Simple question

Benoît XVI est-il apostat ?

Si non, pourquoi ne dites vous pas à Halleluia qu'elle se trompe (à tout le moins) ?

Si oui, quelle conclusion en tirez-vous quant à son (?) pontificat (celui de Benoît XVI, pas d'Halleluia) ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609438