Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2011-09-29 17:44:47
Simple question
Benoît XVI est-il apostat ?
Si non, pourquoi ne dites vous pas à Halleluia qu'elle se trompe (à tout le moins) ?
Si oui, quelle conclusion en tirez-vous quant à son (?) pontificat (celui de Benoît XVI, pas d'Halleluia) ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609438