Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-09-29 15:11:19
Lamentable Isabelle !
Comment osez-vous, Madame, comprarer le travail de certains sites avec des dénonciations pendant la guerre ?
Je comprends que cela vous ennuie que les "Tradis" aient repris du poil de la bête dans l'Eglise et sachent très bien se servir d'Internet.
Ceux qui n'étaient pas entendus, arrivent désormais, notamment grâce à ce média, mais aussi parce que les temps changent, à se faire entendre.
Mais, n'exagérez pas et surtout, trouvez autre chose que ces renvois subliminaux à la Seconde guerre mondiale !
Enfin, oui, Madame, Mgr Nourrichard et Mgr Rouet sont des prélats indignes, des prélats hérétiques ! Ne vous en déplaise ! L'un est déjà parti et nous attendons avec impatience le départ de l'autre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609415