Qu'est-ce qu'elle a, la dame?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Castille - 2011-09-29 15:04:57
Qu'est-ce qu'elle a, la dame?
On cherche ce qu'elle a dit après qu'elle a parlé....
Cela dit, son billet d'humeur a l'air commandité (Oh pardon! Mon maniement du français, quant à lui, laisse à désirer)
"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609414