Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Etienne - 2011-09-29 14:19:20
Pas mal!
ce sont des apostats de la foi juive, tout comme les catholiques qui convoquent à ces réunions des idolâtres
Jean Paul II et Benoît XVI sont des apostats, maintenant... De grâce, déposez-les vites du haut de votre Magistère suprême, élisez un nouveau pape (je recommande une papesse, d'ailleurs, vu l'energie que mettent les bonnes femmes en ce moment pour attaquer le pape), et fichez la paix à l'Eglise. Parce que là, ça devient vraiment n'importe quoi.
Non mais sérieusement, vous vous rendez compte que la conséquence directe, frontale, et certaine de votre affirmation, c'est le sédévacantisme? Personnellement, pourquoi pas, mais il y a un moment où il faut avoir et la logique et le courage pour tirer les conclusions théoriques et pratiques des âneries qu'on sort.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609406