Est-ce bien Benoit XVI ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quiquinette - 2011-09-27 10:48:14
Est-ce bien Benoit XVI ...
... on croirait reconnaƮtre la silhouette de JP II ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609100