Est-ce bien Benoit XVI ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quiquinette -  2011-09-27 10:48:14

Est-ce bien Benoit XVI ...

... on croirait reconnaƮtre la silhouette de JP II ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609100