j'aime ce terme...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

lechesnaysien -  2011-09-24 13:32:59

j'aime ce terme...

...de drogues "douces"! AUCUNE drogues n'est "douce". Regardez les ravages que cela provoque. Ces ravages sont-ils "doux" eux?
Encore un moyen, effectivement, de deculpabiliser les gens et de les faires entrer de plein pied dans un cycle infernal.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608834