S'il y a moyen...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marieke -  2011-09-23 19:46:22

S'il y a moyen...

... d'y commander des ouvrages, il m'échappe.

On peut certes les consulter en ligne sur ce site, mais ce n'est pas cela qui m'intéresse.

Merci tout de même.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608783