Je suis de ceux pour qui Vatican II ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2011-09-23 19:13:23
Je suis de ceux pour qui Vatican II ...
... a supplanté ... Pistoie. Et croyez moi, cela ne m'empêche pas de dormir.
Si le Code de 1983 a supprimé cette possibilité d'infliger des peines temporelles, c'est qu'elle était, au mieux inutile, au pire, incorrecte.
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608778