Je suis de ceux pour qui Vatican II ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2011-09-23 19:13:23

Je suis de ceux pour qui Vatican II ...

... a supplanté ... Pistoie. Et croyez moi, cela ne m'empêche pas de dormir.

Si le Code de 1983 a supprimé cette possibilité d'infliger des peines temporelles, c'est qu'elle était, au mieux inutile, au pire, incorrecte.

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608778