des noms !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rothomagus -  2011-09-23 13:48:23

des noms !

Je suis comme vous Quiquinette, mais c'est plutôt le nom des signataires qui m'intéresse, plutôt que le contenu du texte dont on en sait déjà trop, hélas.

J'aimerai bien, qu'hormis les trois noms parus dans le Paris-Normandie, on ai les noms des autres prêtres rouennais signataires. Ainsi, et sans effort, nous aurions une liste toute faite (et très utile) de l'ivraie du diocèse !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608739