Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eucher - 2011-09-21 18:02:18
L'interprétation normale
et dans le cas bénigne: Sacrae Theologiae Doctor. Je n'ai pour ma part aucune raison de douter du bien-fondé de ce sigle à la suite du nom de Monsieur Wach, ou d'autres prêtres de son Institut. Vous?
-Eucher, PhD.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608542