Cela jure avec St Paul

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eti Lène -  2011-09-20 11:06:15

Cela jure avec St Paul

Qui disait cher Sam que les autres religions prônaient l'adoration des démons.

La parole du Christ a été claire "Qui n'est pas avec Moi est contre Moi."

La parole bien lissée va bientot se heurter au réel. Et même sur le long terme je crains une décrédibilisation de l'Eglise sur ce discours par les faits, car les musulmans se foutent de ce dialogue, et ils nous feront croire à leurs salades et leur faux Dieu, par la force. Ce discours alors n'aura plus aucune valeur. En revanche, si l'on garde des paroles claires, les gens pourraient plus facilement se convertir.

Dénoncer le relativisme suppose en fait un certain optimisme qui garde la religion catholique comme première mais laisse les autres au choix malgré tout. Et cela comment l'accepter?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608369