Vous faîtes fausse route !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jipé - 2011-09-20 09:23:33
Vous faîtes fausse route !
Le pélerinage de la FSSPX se fera de Chartres à Orléans en 2012 !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608353