Vous faîtes fausse route !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jipé -  2011-09-20 09:23:33

Vous faîtes fausse route !

Le pélerinage de la FSSPX se fera de Chartres à Orléans en 2012 !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608353