Je crois, si vous me le permettez
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vincent F - 2011-09-20 00:04:24
Je crois, si vous me le permettez
Que ceci n'est pas un dogme de foi.
Entre Rome et la FSSPX, il ne s'agit pas simplement d'un problème disciplinaire et administratif.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608336