Je crois, si vous me le permettez

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vincent F -  2011-09-20 00:04:24

Je crois, si vous me le permettez

Que ceci n'est pas un dogme de foi.

Entre Rome et la FSSPX, il ne s'agit pas simplement d'un problème disciplinaire et administratif.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608336