a Babakoto : de la Tradition

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-09-19 19:46:38

a Babakoto : de la Tradition

S'il en est bien un qui s'est fait "tailler un short" récemment par certains tradis, c'est Jean-Paul II. Pourtant voyez ce qu'il disait de la Tradition et comment il faut la concevoir : dans ce lien !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608299