Tout simplement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-09-19 17:42:47

Tout simplement

parce que les juifs seront les derniers à se convertir !

Ce qui signifie que cette conversion des juifs aura été précédée par celle de tous les autres peuples, sachant que cette conversion des autres peuples n'aura pas été possible sans la résurrection de la Foi en Occident !

L'Eglise est le "corps mystique" du Christ. Comme sa tête, car les disciples ne sont pas au-dessus du maître, l'Eglise : naît, vit, meurt et ressuscite !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608291