Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-09-19 17:42:47
Tout simplement
parce que les juifs seront les derniers à se convertir !
Ce qui signifie que cette conversion des juifs aura été précédée par celle de tous les autres peuples, sachant que cette conversion des autres peuples n'aura pas été possible sans la résurrection de la Foi en Occident !
L'Eglise est le "corps mystique" du Christ. Comme sa tête, car les disciples ne sont pas au-dessus du maître, l'Eglise : naît, vit, meurt et ressuscite !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608291