Oh, excusez-moi, je m'étais endormi !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
louisdefunes - 2011-09-19 15:08:35
Oh, excusez-moi, je m'étais endormi !
et je rêvais ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608263