Oh, excusez-moi, je m'étais endormi !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

louisdefunes -  2011-09-19 15:08:35

Oh, excusez-moi, je m'étais endormi !

et je rêvais ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608263