De quel pélerinage parlez-vous ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-09-19 15:06:00
De quel pélerinage parlez-vous ?
Et pourquoi ces chiffres tout à coup ?
En raison des discussions avec la FSSPX ?
Il ne se passera rien pendant un délai encore assez long !
Il y aura toujours deux pélerinages l'année prochaine.
En tout hypothèse, la crise de l'Eglise ne sera pas encore résolue par le pape actuel.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608262