De quel pélerinage parlez-vous ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-09-19 15:06:00

De quel pélerinage parlez-vous ?

Et pourquoi ces chiffres tout à coup ?

En raison des discussions avec la FSSPX ?

Il ne se passera rien pendant un délai encore assez long !

Il y aura toujours deux pélerinages l'année prochaine.

En tout hypothèse, la crise de l'Eglise ne sera pas encore résolue par le pape actuel.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608262