mais quand enfin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vassilissa -  2011-09-17 20:13:18

mais quand enfin

la "repentance" de ceux qui ont inventé cet odieux mot, ou leur schisme clair et définitif ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608117