mais quand enfin
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vassilissa - 2011-09-17 20:13:18
mais quand enfin
la "repentance" de ceux qui ont inventé cet odieux mot, ou leur schisme clair et définitif ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608117