Hé bien...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Introibo -  2011-09-17 08:51:17

Hé bien...


jugeront de nombreux catholiques, oserons-nous écrire « traditionnels »



C'est dur à écrire, apparemment... Est-il honteux d'être traditionnel ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608065