Vous m'avez fait violence !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pellicanus -  2011-09-15 21:30:06

Vous m'avez fait violence !

Le message m'était bien destiné, car vous l'avez placé dans la continuité des messages que vous m'adressiez !

La violence que dénonce le cardinal Ricard n'est qu'un écran de fumée, les vrais violents, on sait désormais où ils se terrent !

Vous avez trompé honteusement la candeur de la colombe qui sommeille dans le Pélican !

Désormais, vous aurez droit à la méfiance du serpent !
Et serpent contre chouette... dur dur !

Quant à Morti, je crains que ce soit lui qui ait changé... on le lit si peu depuis hier... Kir y est ...
mais qu'il se rassure, avec ou sans kir, l'actualité chargée des mois à venir lui montrera que le Pélican n'a pas changé... d'un iota comme il se doit !

Pellicanus


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607872