Là vous m'avez fait perdre mon temps

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pellicanus -  2011-09-15 20:39:08

Là vous m'avez fait perdre mon temps

J'ai écouté deux fois l'interview, et pas une cacahuète à l'horizon !

C'était un piège !
un piège pour me faire écouter deux fois le cardinal Ricard !
un piège comme savent les tendre les modernistes !

Pffff !

Pellicanus

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607866