Là vous m'avez fait perdre mon temps
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pellicanus - 2011-09-15 20:39:08
Là vous m'avez fait perdre mon temps
J'ai écouté deux fois l'interview, et pas une cacahuète à l'horizon !
C'était un piège !
un piège pour me faire écouter deux fois le cardinal Ricard !
un piège comme savent les tendre les modernistes !
Pffff !
Pellicanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607866