Désolé Chef !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Athanasios D. -  2011-09-15 16:15:29

Désolé Chef !

J'imagine qu'une consigne a dû m'échapper. C'est bien ça ?

Ath
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607827