Merci d'avoir été plus rapide,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2011-09-15 13:20:22
Merci d'avoir été plus rapide,
et plus concis que je n'aurais pu l'être.
Mais ça devient fatigant de répondre à des disques rayés.
On peut renvoyer à Dominus Jesus (16-17) et aux "réponses" de 2007.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607804