Merci d'avoir été plus rapide,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2011-09-15 13:20:22

Merci d'avoir été plus rapide,

et plus concis que je n'aurais pu l'être.

Mais ça devient fatigant de répondre à des disques rayés.

On peut renvoyer à Dominus Jesus (16-17) et aux "réponses" de 2007.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607804