Votre patience...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Etienne -  2011-09-15 12:35:27

Votre patience...

...force toujours mon admiration, cher Atha.

Du reste, Maitre P. ne verbalise même plus cet argument éculé, vieux comme Hérode et aussi stupide que simpliste, il le brait.

J'imagine volontiers les discussions entre le liseur et ses clients : "non Madame, vous ne pouvez pas demander des dommages et intérêts, puisqu'il s'agit d'un procès en pénal"...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607800