On peut le dire de chacun de nous en particulier
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vianney - 2011-09-15 00:21:48
On peut le dire de chacun de nous en particulier
...mais pas de l’Église catholique, corps mystique du Christ, car c’est blasphématoire, et par conséquent totalement contre-productif : si ce n’est pas Dieu qui édifie la maison, les maçons travaillent en vain.
V.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607754