Lettre écrite dans un royaume chrétien,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2011-09-15 00:17:28
Lettre écrite dans un royaume chrétien,
ne mélangeons pas les contextes !
Si Vatican II ne cite pas cette lettre, c'est que peu nombreux sont les Républiques ou les royaumes à l'être demeurés.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607753