Lettre écrite dans un royaume chrétien,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2011-09-15 00:17:28

Lettre écrite dans un royaume chrétien,

ne mélangeons pas les contextes !


Si Vatican II ne cite pas cette lettre, c'est que peu nombreux sont les Républiques ou les royaumes à l'être demeurés.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607753