Dire qu'on n'est pas seul à détenir la vérité
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2011-09-15 00:13:03
Dire qu'on n'est pas seul à détenir la vérité
est une excellente stratégie de communication à notre époque.
Ca compte dans la société qui est la nôtre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607751