Dire qu'on n'est pas seul à détenir la vérité

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2011-09-15 00:13:03

Dire qu'on n'est pas seul à détenir la vérité

est une excellente stratégie de communication à notre époque.


Ca compte dans la société qui est la nôtre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607751