Parce qu'est sanctionnée peut-être

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2011-09-14 23:25:51

Parce qu'est sanctionnée peut-être

l'accusation à peine voilée de blasphème dressée par l'abbé de Cacqueray à l'encontre du pape, avec l'approbation de mgr Fellay, à deux jours de sa rencontre avec le cardinal Levada et dont celui-ci a eu la mansuétude de ne pas tenir compte?


Rome est sage de fermer les yeux, ne serait-ce que sur les positions disciplinaires et ponctuelles, n'engageant pas le dogme, que prennent les uns et les autres.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607746