Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-09-14 20:20:29
Vous vous égarez Ion !
A dessein, vous ne faites aucune distinction entre les conciles dogmatiques et Vatican II, qui s'est lui-même voulu simplement pastoral, mais que vos amis les évêques transforment en super-concile dogmatique.
On ne peut remettre en cause un concile dogmatique comme Vatican I ; on peut, en revanche, toujours remettre en cause un concile pastoral comme Vatican II !
C'est aussi simple que cela ! Mettre la confusion, Ion, est un manque de charité !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607713