Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2011-09-14 20:02:30
Quelle sagesse !
Vous êtes comme Socrate : "Je sais que je ne sais rien"...
J'entends les uns et les autres se féliciter de tout cela mais personne ne sait de quoi l'on parle puisque le préambule est confidentiel; "De fait", paraît-il...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607709