Quelle sagesse !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2011-09-14 20:02:30

Quelle sagesse !

Vous êtes comme Socrate : "Je sais que je ne sais rien"...

J'entends les uns et les autres se féliciter de tout cela mais personne ne sait de quoi l'on parle puisque le préambule est confidentiel; "De fait", paraît-il...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607709