Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Raoul - 2011-09-14 19:39:59
Incroyable
Pour un peu on croirait lire un évêque. Il me semble que prière et réflexion sont le minimum que l'on puisse attendre d'un homme d'Eglise, a fortiori d'un évêque. Je n'y vois rien d'extraordinaire...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607703