Incroyable

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Raoul -  2011-09-14 19:39:59

Incroyable

Pour un peu on croirait lire un évêque. Il me semble que prière et réflexion sont le minimum que l'on puisse attendre d'un homme d'Eglise, a fortiori d'un évêque. Je n'y vois rien d'extraordinaire...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607703