Un sans-faute de Mgr Fellay
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chouan - 2011-09-14 19:29:59
Un sans-faute de Mgr Fellay
On garde en tête les enjeux (le bien de l'Eglise), on reste discret et on prend le temps de la réflexion et de la prière. Bravo Monseigneur !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607701