Un sans-faute de Mgr Fellay

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouan -  2011-09-14 19:29:59

Un sans-faute de Mgr Fellay

On garde en tête les enjeux (le bien de l'Eglise), on reste discret et on prend le temps de la réflexion et de la prière. Bravo Monseigneur !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607701