Allô ? Maître P ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2011-09-14 19:21:42

Allô ? Maître P ?

Tout va bien ou on vous envoie une ambulance ???
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607698