La FSSPX doit dire oui ou non à l'Eglise
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gaspard - 2011-09-14 18:57:09
La FSSPX doit dire oui ou non à l'Eglise
C'est simple et c'est historique.
Elle n'a aucun compromis doctrinal à passer. Seulement à accepter ce qu'elle dit depuis l'origine, l'herméneutique de la continuité.
L'état de nécessité n'existe plus.
Evidemment ce n'est pas toujours facile, mais ce n'est plus un "état de nécessité".
UDP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607692