Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2011-09-14 18:20:43
A part taper
sur l'IBP aujourd'hui, vous faites quoi ici ? 
Quand au moment un peu difficile à passer, attendons la déclaration de Mgr Fellay ! 
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607681